Thursday 1 July 2010

Appel aux Hôtesses

Offre exceptionnelle chez Stampin' Up pour les deux mois à venir

Ce poste reste en haut, pour voir des nouveaux messages regarder en bas.

Accueillir un atelier et 'gagner' de l'argent en plus à dépenser dans les deux catalogues.



En plus du set de tampons gratuit, vous aurez 60 .....oui 60 Euros à dépenser comme vous voulez. Imaginez tous les tampons, encreurs, papiers, rubans......et la liste continue surtout pour quelqu'un qui fait déjà des arts mais la liste est encore plus longue quand on commence.



Appelez moi ou envoyez-moi un email pour réserver un atelier soit chez vous soit chez moi, je peux acceillir jusqu'à 8 personnes sans problème.



L'atelier doit avoir un total de ventes de 300 Euros (sans frais de port)pour avoir les 60 Euros à dépenser mais ça continue d'ameliorer donc pour 600 Euros de vente vous aurez 100 Euros à depenser.



N'oubliez pas cette offre est seulement pour juin et juillet, alors appelez -moi au 06 62 46 94 67 ou envoyez un email à: alisonplumm@gmail.com Je suis disponible presque tous les jours, les soirées ou les weekend.




No comments:

Post a Comment