Friday 3 September 2010

Classes/Cours Collectifs

I will be starting up my classes again from the 18th of September, but I've changed things round a bit. I will be holding classes on a Saturday afternoon for 3 hours. During these three hours we will be making multiple projects using the same stamp set. This may include cards, scrapbooking and 3d projects.
The cost for an afternoon will be 10 Euros and orders over 60 Euros will get a free 2010/2011 Idea Book & Catalogue (worth 7E95) on October 1st. Call to reserve your place and choose the Pink or Brown option on 06 62 46 94 67.

Here's a glimpse of the September projects..........using Circle Circus.
En avant goût, voici une idée des projets de septembre......en utilisant Circus Circle


Je vais recommencer mes cours chez moi à partir du 18 septembre, mais j'ai modifié un peu le déroulement. Les cours auront lieu le samedi après midi de 14h00 à 17h00. Pendant ces 3 heures nous allons travailler sur plusieurs projets tout en utilisant le même jeu de tampons. Ça pourra être des cartes, des pages de scrap ou des projets 3d.
Le prix est de 10 Euros et pour toute commande au dessus de 60 Euros il y aura le 2010/2011 Livre d'Idées et Catalogue gratuit (d'une valeur de 7E95) au 1er Octobre. Appelez moi au 06 62 46 94 67 pour réservez votre place et de me dire le coloris que vous aurez choisi - Rose ou Marron.

If you prefer another time slot then let me know and if I get enough people I will add a week day class as well.
Si vous préférez venir à un autre moment faites-le moi savoir et s'il y a assez de demande je ferai un cours en semaine.

Alison xx

No comments:

Post a Comment