Thursday 16 December 2010

China Christmas


I know I shouldn't say it but I love this card !!!
I started by stamping Glossy card in Night of Navy with the Serene Snowflakes stamps and punching them out. Then I was a bit stumped so I took my Color Coach (what a great tool !!!) and found that it suggested mixing the Night of Navy with Old Olive and Daffidol Delight.
And this card is the result.
I inked up another snowflakes with the Champagne Mist paint to give a delicate background to the Navy cardstock.



Je sais que je ne devrais pas le dire mais j'adore cette carte !!!
Pour commencer, j'ai tamponné sur du carton Blanc Lustré avec l'encreur Bleu Nuit en utilisant des tampons Serene Snowflakes et puis je les ai découpés. Puis j'étais un peu confondu comment d'avancer. Alors j'ai pris mon Color Coach (quel utile indisponible !!!) et il a suggéré de mélanger avec le Vert olive et le Narcisse Délice.
Et voilà le résultat.
J'ai fini avec un autre flocons du set de tampons que j'ai encré avec la peinture Brume de Champagne pour donné un fond délicat sur le Bleu Nuit.

Alison xx

No comments:

Post a Comment