Tuesday 19 April 2011

Building Blossoms

I have to admit that I've had this set since March (pre orders....love being a demo SU!) but I just didn't know where to start with it !! Now that I have there will be lots more cards to follow. As the stamp set has a matching punch it is so easy to use !! Here I've used Peach Parfait along with Not Quite Navy and Pear Pizzazz. I've used the new Glass Glitter as the flower centre for a very sparkly card.


Je dois vous avouer que j'ai pris ces tampons au mois de mars (pré commandes..avantage d'être une démo SU!) mais je ne savais pas par où il fallait commencer !! Mais maintenant que je l'ai fait ce n'est certainement pas la seule carte que vous allez voir par ici. Pour cette carte j'ai commencé avec le coloris Pêche Passion que j'ai mis ensemble avec Presque Marine et Riche Raisin. J'ai utilisé les nouvelles paillettes Bleu Balkans au centre de la fleur pour faire une carte étincelante.

Alison xx

1 comment: