Saturday 24 September 2011

New Challenge

I recently discovered a new challenge blog, IN(K)SPIRE_me.
As it is also a bi-lingual blog it was right up my street !!
This week's challenge is a sketch and here is my take on it.
J'ai récemment découvert un nouveau blog de défis, IN(K)SPIRE_me.
Comme il est aussi un blog bilingue c'était tout simplement pour moi.
Le défi de cette semaine est un schéma, et voilà comment je l'ai fait.

I would also like to let you know that I am setting up a Stampers 6 group starting in October, so if you are interested in joining then check out the information here and get in touch.

Je tiens également à vous informer que je mets en place un Club des Hôtesses à partir d'octobre pour plus d'informations regardez ici et prenez contact pour réserver votre place.

Alison xx

3 comments:

  1. C'est une carte très jolie! Merci beaucoup pour votre participation à le défi. Hope to see you again next week! ;-)

    ReplyDelete
  2. Must check this site out! Love your baubles hanging off the Baroque Motifs flourish. Vx

    ReplyDelete
  3. Salut Alison, merci pour découvrir notre défi! C'est un grand plaisir de t'avoir comme participante et j'aime vraiment ta carte qui combine deux de mes produits favorisés. J'espère que nous nous rencontrerons à Paris ~ Annemarie

    ReplyDelete