Monday 14 November 2011

3D Frames


Lots of pictures today, so sit back and enjoy looking.
These are the 3D frames that we did at my class on Saturday afternoon.


Beaucoup de photos aujourd'hui, alors asseyez -vous et prenez du plaisir à les regarder.
Ce sont les cardes 3D que nous avons fait pendant le cours de samedi après-midi.



We had a lovely time together getting ready for Christmas.
Nous avons passé un très agréable moment ensemble en préparant Noël

Jill




Germaine




Melanie



The blue one at the top is another one that I did yesterday just to try out the design in a different colour palette and the theme of blues will continue all week on my blog as I go Blue for Christmas. So come back each day and see my blue Christmas.

Le cadre bleu en haut est un autre que j'ai fait hier juste pour essayer le design dans une palette de couleur différente et le thème se poursuivra toute la semaine sur mon blog pendant je je fais Bleu pour Noël. Alors revenez chaque jour pour voir mon Noël Bleu.

Alison xx

No comments:

Post a Comment