Wednesday 23 November 2011

Card Candy Swap



Another swap I took part in was a Card Candy swap.
I love making Card Candy once I get my ideas sorted out !!
As this stamp set, It's A Wrap Occasions, is designed for a certain size of chocolate in the US I thought that we needed a few ideas for over here in Europe.
It was easier said than done but I am pleased with how they have turned out.

Un autre échange auquel j'ai participe c'était les Cartes Douceurs.
J'ai adoré faire des Cartes Douceurs une fois que j'ai trouvé mes idées.
Comme ce set de tampons, Emballé,C'est Pesé, est conçu pour une certaine taille de chocolat aux États -Unis, je pensais que nous avions besoin de quelques idées pour nous en Europe.
C'était plus facile à dire qu'à faire mais je suis contente des résultats.



I would normally show you my photos of my regular swaps but I forgot to take any !!!!!
How annoying is that.... so tomorrow I will start to show you all the lovely swaps I received for all the other demos at Convention.

J'aimerais bien vous montrer des photos de mes swaps normales mais j'ai oublié de les prendre en photos !!!!
Comme je suis agacé....alors demain je vous montrerai des photos de tous les beaux swaps que j'ai reçu de toutes les autres démonstratrices à la Convention.

Alison xx

No comments:

Post a Comment