Thursday 2 February 2012

Love Wheel

Today I wanted to show you a couple of cards I have made using the new Love Blossoms wheel from the mini catalogue.
It has such a beautiful design I could have quite happily stamped for days in all the SU colours.
In the first card I have used Always Artichoke which I then stamped over the top in Versamark before embossing in Clear embossing powder.
For the second card I have stamped in Regal Rose, I love this colour and really don't use it enough.
When I made these cards on Saturday afternoon it was almost Spring-like here and now we are definitely back in winter.
So stay warm and craft instead !!!

Aujourd'hui je voulais vous montrer quelques cartes que j'ai fait avec la nouvelle roue Love Blossoms qui est dans le mini catalogue.
Elle a un très beau dessin que j'aurais pu tamponner toute la journée sans problème, dans toutes les couleurs de SU.
Dans la première carte j'ai tamponné en Artichaut Chaud et puis j'ai re-tamponné avec l'encreur Versamark avant d'embosser à chaud avec la poudre transparente.
Pour la deuxième carte j'ai tamponné la roue avec l'encreur Rose Régal, j'adore cette couleur mais vraiment je ne l'utilise pas assez.
Quand j'ai fait ces cartes samedi après-midi on aurait dit que c'était presque le printemps, mais maintenant nous sommes définitivement de retour en hiver.
Alors restez au chaud et soyez créatif à la place.

Alison xx

No comments:

Post a Comment