Tuesday 22 May 2012

A Real Wow !!

 On Friday, Cécile showed us (Corinne and me) how to make these beautiful peony roses.
I am actually addicted to making these now and have made a few more in other colours that I will make into cards.
I think that the Pink Pirouette and Melon Mambo is my current favourite.
A huge thank you to Cécile for sharing with us.

Vendredi dernier, Cécile nous a montré (Corinne et moi) comment faire ces belles roses de pivoines.
Je suis effectivement accro à les faire maintenant et j'en ai fait quelques-unes de plus dans d'autres couleurs que je ferai ensuite en cartes.
Je pense que la Petite Pirouette et Melon Mambo est ma combinaison favori actuelle.
Un grand merci à Cécile pour avoir partagé avec nous.

Alison xx

1 comment:

  1. très belles !
    tu maîtrises Alison, super !
    bravo
    bisous

    ReplyDelete