Sunday 27 May 2012

Scrapbook Sunday #100

 We have had a week that really threw us back into the past.
Martyn had to go to a funeral of a dear friend and I watched a DVD that my aunt sent me of my granddad's 80th birthday.
Both were a shock.
I was OK watching the DVD and seeing younger versions of my family and Martyn but i cracked when I heard my granadad talk. I just never thought I would hear his voice again and I loved it.
It got me to thinking about other people who had been at our wedding and are no longer about but still in our thoughts.
These are both of our grans.
Look at Graham's face in the picture below, what a cheeky little monkey he looks !!


 Nous avons eu une semaine qui nous a vraiment fait retourner dans le passé.
Martyn a dû aller à l'enterrement d'un ami cher et j'ai regardé un DVD que ma tante m'a envoyé du 80e anniversaire de mon grand-père.
Les deux ont été un choc.
J'étais contente de regarder le DVD et de voir des versions plus jeunes de ma famille et Martyn, mais j'ai craqué quand j'ai entendu mon discours grand-père. Je n'ai jamais pensé que je pourrais entendre sa voix encore une fois et j'ai adoré.
Il m'a fait penser à d'autres personnes qui avaient participé à notre mariage et ne sont plus , mais toujours dans nos pensées.
Ce sont deux de nos mamies.
Regardez le visage de Graham sur l'image ci-dessus, je ne sais pas ce qu'il a fait mais c'était quelque chose !!   


Alison xx

No comments:

Post a Comment