Tuesday 3 July 2012

Birthday Set

 For my niece's birthday a few days ago I sent her this lovely little set.
She had asked for money this year and I didn't want to just put it inside the card,
so this free tutorial from INK4U was just perfect. And it looks like a BIG present which I just love !!!

Pour l'anniversaire de ma nièce il y a quelques jours je lui ai envoyé ce joli petit ensemble.
Elle avait demandé de l'argent cette année et je ne voulais pas juste le mettre à l'intérieur de la carte,
alors ce tutoriel gratuit d' INK4U était tout simplement parfait. Et ça ressemble à un gros cadeau que j'adore !!!
 

 I then made a matching card
 J'ai ensuite fait une carte assortie.

To get more great tutorials from INK4U you just have to sign up, some are free and the next Online Classes will be starting shortly with lots of great new ideas. 

Pour obtenir plus de tutoriaux d' INK4U vous avez juste à vous inscrire, certains sont gratuits et les classes en ligne vont commencer très bientôt avec beaucoup de nouvelles idées.

Alison xx

No comments:

Post a Comment