Friday 13 July 2012

Buttons Again


Oh my goodness I really do have a lot of birthdays at this time of the year !!
This one was for my brother's birthday last week.
I used the same sketch from Clean and Simple as I did here.
And instead of using a real button, I made my own in River Rock using a Embosslits with the Big Shot. This is the perfect way to get a button in any colour you need !!

Oh mon Dieu je fais vraiment beaucoup d'anniversaires à cette époque de l'année!
Celui-ci était pour l'anniversaire de mon frère la semaine dernière.
J'ai utilisé la même sketch de Clean and Simple comme je l'ai fait ici.
Et au lieu d'utiliser un vrai bouton, j'en ai fait mon propre en Roche Rivère en utilisant un Embosslits avec la Big Shot. C'est la moyen idéal pour obtenir un bouton dans n'importe quelle couleur dont vous avez besoin !!

Alison xx

No comments:

Post a Comment