Sunday 7 October 2012

Christmas Club October 2012


I've had a very busy week and haven't managed to upload my Scrapbook Sunday page today but I'll put it on this week.

So instead I will share the cards we made at the Christmas Club yesterday.

Both were fun cards for the Holiday Season.


 J'ai eu une semaine très chargée et n'ai pas réussi à télécharger mon Scrapbook dimanche page aujourd'hui, mais je vais le mettre cette semaine.

Donc je vais plutôt partager les cartes que nous avons faites au club de Noël hier.

Les deux étaient des cartes amusantes pour la période des Fêtes.



If you would like to join us next month then just drop me a quick email to reserve your place.

Si vous souhaitez vous joindre à nous le mois prochain, puis il suffit de m'envoyer un petit courriel pour réserver votre place.

alisonplumm@gmail.com


Alison xx

No comments:

Post a Comment