Tuesday 11 December 2012

Snowman Heaven


I normally don't like making lots of cards the same but I made an exception for this snowman friendly card. Martyn needed lots to send out, so I spent the weekend making these.

As you can see they are all slightly different as I tried out different background with the embossing folders. I guess I could have picked an easier stamp set to use but I did have fun colouring in all the snowmen hats and scarves and their little orange noses !!
 

 Normalement, je n'aime pas faire beaucoup de cartes de la même façon, mais j'ai fait une exception pour cette carte de bonhomme de neige. Martyn avait besoin de beaucoup pour envoyer, donc j'ai passé le week-end en faisant celles-ci.

Comme vous pouvez le voir, elles sont toutes légèrement différentes comme j'ai essayé de fond différente avec les pliors gaufrage. Je suppose que je pourrais avoir choisi un tampon plus simple à utiliser mais j'ai eu beaucoup de plaisir à colorier tous les bonhommes de neige dans leurs chapeaux et foulards et leurs petits nez orange !!


Alison xx

No comments:

Post a Comment