Tuesday 29 January 2013

Love 3D Frame


As you know, I'm not very 'hearts' in my cards and scrapbook page - but with the arrival of the new Spring/Summer catalogue - I have to admit I have gone mad for them !!!

I love all the new papers, embellishments, stamps and dies that you will be able to buy from Friday.

I think I may have used all of them in this 3d Frame that I made.

i will be placing an order on Friday morning, if you would like anything ordered then I will offer free P & P to orders that can be collected from me.

 Comme vous le savez, je ne suis pas très «cœur» dans mes cartes et pages d'album - mais avec l'arrivée du nouveau catalogue printemps / été - je dois admettre que j'ai perdu la raison pour eux!

J'aime tous les nouveaux papiers, embellissements, des tampons et des dies que vous pourrez en acheter à partir de vendredi.

Je pense que j'ai peut-être tous utilisés dans ce cadre 3d que j'ai fait.

Je vais passer une commande vendredi matin, si vous souhaitez commander quelque chose alors jevous offre gratuitement les FDP pour les commandes qui peuvent être recueillies auprès de moi.


Alison xx

No comments:

Post a Comment