Wednesday 23 January 2013

Time to Start Sale-A-Brating


 So, have to had time to look through the next Sale-A-Bration flyer yet ??
I have to say, that I think that Stampin' Up! have outdone themselves this year.
There is so much choice  !!

Today I have a couple of cards that I made using the Feeling Sentimental set.
I love this set, I think that it is very British.

If you would like to get this set, then remember you need to place an order for 60 Euros.

And as all Stampin' Up! fans know, that's not that difficult !! LOL

Alors, avez eu le temps de de regarder dans le nouveau Sale-A-Bration dépliant encore?
Je dois dire que je pense que Stampin 'Up! se sont surpassés cette année.
Il y a tellement de choix!

Aujourd'hui, j'ai deux cartes que j'ai fait en utilisant l'ensemble Douce Nostalgie.
J'adore ce set, je pense qu'il est très britannique.

Si vous voudrais avoir cet ensemble, alors souvenez-vous vous avez besoin de placer une commande pour 60 euros.
Et comme tout fan de Stampin' Up! le savent, ce n'est pas si difficile! MDR



I would also like to say thank you for all the lovely comments
 that I have received for my Patchwork Bags.
 I am now gettting a tutorial ready to share with you in the next few days.

Je voudrais aussi vous dire merci pour tous les commentaires adorables
  que j'ai reçu de mes Sacs de Patchwork.

  Je suis en train de faire un tutoriel prêt à partager avec vous dans les prochains jours.

Alison xx

No comments:

Post a Comment