Thursday 7 February 2013

Sale-A-Brate Vintage Style


This Penny Farthing was the only stamp in this set (Feeling Sentiment) that I had yet to christen in ink. So I decided that today was the day !! LOL

I stamped it in Early Espresso on to the new Canvas before inking up the edges with Soft Suede and then distressing them slightly.
I then added a couple of ribbons in Always Artichoke and Summer Starfruit for a little bit of subtle colour.

I always worry when I do a card a little bit different to my normal style but it's good to challenge yourself sometimes.

Cette Penny Farthing était le seul tampon de cette série (Douce Nostalgie ) que je n'avais pas encore baptisé à l'encre. Alors j'ai décidé qu'aujourd'hui était le jour! MDR

Je l'ai tamponné avec le Couleur café sur la nouvelle toile avant l'encrage des bords avec Doux Suède et pénible légèrement.
J'ai ensuite ajouté quelques rubans en Carambole Caracole et Toujours Artichaut pour un peu de couleur subtile.

Je m'inquiète toujours quand je fais une carte un peu différent de mon style normal, mais il est bon de se remettre en question parfois.

Alison xx

No comments:

Post a Comment