Saturday 2 March 2013

Fine Feathers


I knew, once I started stamping with these feathers that I would be using them again quickly !!
I decided to use lighter colours this time.

I love making the background using them, it feels like they are floating gently.

The sentiment comes from itty Bitty Banners, one of the extra Sale-A-bration sets.

 Je savais, lorsque j'ai commencé à estamper avec ces plumes que je serais les réutiliser rapidement!
J'ai décidé d'utiliser des couleurs plus claires cette fois-ci.

J'adore faire l'arrière-plan en les utilisant, ça se sent comme ils flottent doucement.

Le sentiment vient d' Itty Bitty Bannières, l'un des supplémentaires de la Sale-A-Bration.

Alison xx

1 comment:

  1. Très jolie ta carte Alison, les plumes me tente aussi. Bon weekend.

    ReplyDelete