Monday 27 May 2013

Lace Brooch


 For the past few weeks in my lace making class, we have been making a brooch.
I finally finished mine at the end of the last class and have mounted it on to a pin and added some Swarovski crystals to the centre.  

I used a thread that was a little bit too thick, although I still love the result. I may now make a second more delicate one using the right thread which is a DMC 80.

 Depuis quelques semaines, dans ma classe de dentelle, nous avons fait une broche.

J'ai finalement terminé la mienne à la fin de la dernière classe et j'ai monté sur une broche et ajouté quelques cristaux Swarovski au centre.

J'ai utilisé un fil qui était un peu trop épais, mais j'aime toujours le résultat. Je peux maintenant faire une deuxième plus délicate en utilisant le bon fil de ce qui est un DMC 80.

 
 


Alison xx

No comments:

Post a Comment