Tuesday 2 July 2013

Happy New Stampin' Up! Catalogue Day


Welcome to a new Stampin' Up! year. I know the last one was quite short !!
But this bright and shiny new catalogue is here for the whole year.


 Bienvenue à c'est nouvelle année Stampin' Up! . Je sais que la dernière annee était assez court !
Mais ce nouveau catalogue lumineux et brillant est là pour toute l'année.
 

This is one of my new favourite products, Simply Pressed Clay.

I wasn't too sure when I ordered it last month, perks of being a demonstrator - contact me if you would like to know more, but I absolutely love it. I can now make up buttons and flowers in every Stampin' Up! colour.

I made plain white ones, 
coloured some with markers
coloured with reinkers
made some using embossing powders and the moulds still look like new !!!
And the shiny one in the top corner has Crystal Effects on it.

 I have lots more to show you in the coming days and weeks, but remember, I am available for Stampin' Up! parties so you can try and buy.

C'est un de mes nouveaux produits préférés, le Papier-Argile Simply Pressed.

Je n'étais pas trop sûre quand j'ai commandé le mois dernier, les avantages d'être un démonstrateur - Contactez-moi si vous voulez en savoir plus, mais je l'adore. Je peux maintenant faire des boutons et des fleurs dans chaque couleur de Stampin' Up 'Up! .

J'en ai fait des blancs simples,
coloré avec des marqueurs
coloré avec reinkers
fait quelques utilisant des poudres d'embossage et les moules sont toujours comme neuf!
Et le brillant dans le coin en haut a Crystal Effects dessus.

J'ai beaucoup plus à vous montrer dans les jours et semaines à venir, mais rappelez-vous, je suis disponible pour les rendez-vous Stampin 'Up! afin que vous pouvez essayer et acheter.

Alison xx

No comments:

Post a Comment