Monday 15 July 2013

Team Cards


These are the cards I sent off to my team just to wish them good luck in this new Stampin' Up! year.
They are a great team of ladies and I feel very proud that they picked me to be their upline.

So good luck ladies and remember I'm always here for you.




Ce sont les cartes que j'ai envoyé à mon équipe juste pour leur souhaiter bonne chance dans cette nouvelle année Stampin' Up!

Elles sont une excellente équipe de dames et je suis très fière que elles m'ont choisie d'être leur marraine.
Alors, bonne chance mesdames et n'oubliez pas je suis toujours là pour vous.


If you would also like to join my team then just get in touch and we can talk about it.

Si vous souhaitez également vous joindre à mon équipe alors il faut juste entrer en contact et nous pouvons en parler .

Alison xx

No comments:

Post a Comment