Wednesday 18 September 2013

My Digital Studio Card


This is my first card made with My Digital Studio, I have only done scrapbook pages up until now.

I have used the Clockworks stamp set, this is a set I have admired in the catalogue for a while now but wasn't sure if I would like it or use it.

But now that I have had a chance to play with it, I do think that it is one that I will get.
So remember to play around with your MDS and find out what you really like before buying the real thing !!

 C'est ma première carte faite avec My Digital Studio, je n'ai fait que des pages de scrapbook jusqu'à maintenant.

J'ai utilisé le set de tampons Clockworks​​, c'est un set que j'ai admiré dans le catalogue pendant un certain temps maintenant, mais n'était pas sûr si je aimerais ou l'utiliserais.

Mais maintenant que j'ai eu la chance de jouer avec lui, je pense que c'est celui que je vais obtenir.

Alors n'oubliez pas de jouer avec vos MDS et découvrez ce que vous aimez vraiment avant d'acheter en vrai !!

Alison xx

No comments:

Post a Comment