Wednesday 23 October 2013

Apothecary Art 25% Off


I thought that this week I could show you projects using some of the stamp sets that have 25% off, so you'll want to buy them ;-)

Today, it's the turn of Apothecary Art. 
I've mainly used this set in darker colours but after using it in Bermuda Bay (love this colour ) I may have fallen in love with this set again !!

Get it this week for 31.46 Euros in Wood or
25.46 Euros in Clear

Je pensais que cette semaine, je pourrais vous montrer des projets utilisant certaines des séries de tampons qui ont 25% de rabais, de sorte que vous aurez envie de les acheter ;-)

Aujourd'hui, c'est au tour de l'Art Floral.

J'ai principalement utilisé cet ensemble dans des couleurs sombres, mais après l'avoir utilisé dans Baie des Bermudes (j'aime cette couleur) je suis tombé en amour avec cet ensemble à nouveau !!

Obtenez cette semaine pour 31,46 Euros en bois ou en
25.46 Euros à Clear

Alison xx

No comments:

Post a Comment