Monday 7 April 2014

F is for ...........

 Fine Feathers and  Four Frames

F turned out to be quite a difficult choice as I have lots of flower stamps, but I decided to do something non flowery. Instead I used one of my favourite sets - Fine Feathers.
I used this set in a class last week and all the ladies loved it. An order is currently on it's way with a few sets in it 😉
Another set I haven't used in a while is Four Frames, this is a really useful set for adding a sentiment on. Maybe I should have used the stamp with the bird on it to tie in but I love the elegant flow of this one.


Fine Feathers and Four Frames

F était finalement assez difficile car j'ai beaucoup. De tampons avec les fleurs mais à la fin, j'ai décidé d'éviter de faire quelque chose trop fleurie. A la place j'ai utilisé unde mes sets préféré, Fine Feathers.
J'ai utilisé ce set dans un de mes cours la semaine dernière et mes dames étaient ravies. Une commande est en cours avec quelques sets dedans 😉
Un autre set que je n'ai pas utilisé depuis un moment est Four Frames, qui est vraiment facile à utiliser pour l'ajout d'un sentiment. Peut-être j'aurais dû utiliser le tampon avec l'oiseau pour être dans le même thème mais j'ai préféré l'élégance de celui-là.

Alison xx

2 comments: