Thursday 17 April 2014

O is for ..............

The Open Sea

After sending flowery versions of these card in a box to my mum and my mother-in-law, when it came to my father-in-law's birthday last weekend, I felt like he deserved one too.

So, as he used to have a boat and still likes all things nautical I made a man version using the Open Sea stamp set, with a die I have this makes waves so the ships look like that are at sea.

I love making these cards and I plan to do a class in May to show my ladies how to make them.


Après l'envoi de versions fleuries de ces cartes dans une boîte à ma mère et ma belle-mèrequand c'était l'anniversaire de mon père-frère le week-end dernier, je me sentais comme il le méritait aussi.

Donc, comme il avait un bateau et aime toutes les choses nautiques , je lui ai fait une version homme utilisant les tampons du The Open Sea, et avec un poinçon j'ai fait des vagues pour que les navires ressemblent que sont en mer.

J'aime faire ces cartes et je prévois de faire une classe en mai pour montrer à mes dames comment les faire.

Alison xx

No comments:

Post a Comment