Friday 30 May 2014

Faites vos Adieux

http://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=3124

It's a busy old week at Stampin' Up! this week, as well as the great chances to become a demonstrator, we also have the list of products that we won't be seeing again in the new catalogue due out on the 1st of July.

You can find all the items here on my online shop - these means that you can see if the products you are looking for is still available in real time or you can email me at 
alisonplumm@gmail.com

and I can send you a PDF file of the lists.

I'm off now to have a long look through our new 2014/2015 catalogue ;-)))

Remember you can have an early viewing by signing up as a demonstrator for only 65 Euros,
and believe me, you won't be disappointed.
 
 
 C'est une semaine chargée à Stampin 'Up! cette semaine, ainsi que les grandes chances de devenir un démonstrateur, nous avons aussi la liste des produits que nous ne verrons pas de nouveau dans le nouveau catalogue qui sortira le 1er Juillet.

Vous pouvez trouver tous les articles ici sur ma boutique en ligne - qui veut dire que vous pouvez voir si les produits que vous recherchez est toujours disponible en temps réel ou vous pouvez m'envoyer un mail à
alisonplumm@gmail.com
 
et je peux vous envoyer un fichier PDF de la liste.
 
Je vais maintenant regarder notre nouveau catalogue 2014/2015 ;-)))
 
N'oubliez pas que vous pouvez jeter un coup d'oeil en vous inscrivant en tant que démonstrateur pour seulement 65 euros,
et croyez-moi, vous ne serez pas déçu.
 
Alison xx


No comments:

Post a Comment