Monday 9 March 2015

Bonjour A Tous

J'espère que vous allez bien pendant que je n'bloggais pas
.Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai pris une si longue pause, maisje continue à mes rendez-vous et mes cours, j'ai donc beaucoup, beaucoup à vous montrer. 

 Alors que je pensais à commencer à écrire à nouveau, j'ai pensé à ce que je voudrais vous dire et pourquoi j'ai décidé de devenir un démonstratrice chez Stampin 'Up!

 J'étais déjà créative depuis quelques années et j'ai eu beaucoup fournitures (placards et armoires pleines), mais pas tout aller ensemble, ce qui signifiait que je devais continuer à acheter de plus en plus de choses pour essayer de correspondre pour que je puisse terminer certaines cartes .... .ensuite j'ai découvert Stampin' Up! qui avait quatre familles de couleurs et tout aller ensemble, tampons encreurs, papiers, rubans, boutons. J'étais aux anges !! 

A partir du moment que j'ai découvert la sociétéjusqu'à m'inscrire comme une démo a pris environ un an, et c'était il y a près de cinq ans. Mon 5e anniversaire sera le 26 Avril. 

Je peux honnêtement dire que je ne ai jamais regretté de prendre cette grande étape pour devenir une démo. C'était effrayant au début, et de croire que les gens veulent venir à mes rendez-vous et mes courss était un acte de foi.Mais les amis que j'ai maintenant en vaut la peine. 

ça me rend si heureuse de passer du temps avec toutes les dames qui viennent à mes cours. Nous passons un bon moment et elles sont toujours très heureuses avec leurs cartes finis et des pages de scrapbook. Merci à chacune et à toutes celles qui ont assisté à mes cours et le font encore. J'ai hâte de notre temps ensemble à chaque fois.

 Mes filleules merveilleux me rendent si fière. J'aime que chacune d'elles travaillent leur créavitité comment elles veulent. Je tiens également à féliciter deux d'entre elles aujourd'hui.
 Tout d'abord, félicitations à Aurélie et Jullen qui se sont mariés samedi dernière. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
 Et d'autre part, à Magali félicitations pour la naissance de votre adorable petit garçon la semaine dernière. Je souhaite à tous les trois tout le bonheur et pas trop de nuits blanches !! 

Pour mes «amis spéciaux» - vous savez qui vous êtes !! Ce sont un merveilleux groupe de dames qui sont tous là pour chacune. Je vous aime les filles et ne peux pas attendre de nous retrouver bientôt. 

Et enfin, ma maman. 
Ma maman a commencé à faire des cartes l'été dernier quand mes parents étaient venus nous rendre visite. Le temps était terrible pour Juillet et j'ai invité ma maman dans mon atelier pour passer les après-midi pluvieux. Trois semaines plus tard, elle était accroché. Elle est venue à nouveau la semaine dernière et nous avons passé la semaine créative ensemble et de rire quand elle est repartie , sa valise était comme ça



Elle est rentrée chez elle prête à mettre en place son propre atelier et j'ai une autre raison de l'aimer autant que je fais.

Donc, comme vous pouvez le voir Stampin 'Up! est devenu une grande partie de ma vie et je suis tellement reconnaissante qu'elle a.

Si vous souhaitez en savoir plus le métier de démonstrateur et rejoindre ma belle équipe, puis il suffit de prendre contact. Stampin 'Up! est disponible dans 5 pays européens -La France,le  Pays-Bas, la Grande-Bretagne, l'Allemagne et l'Autriche, et vous pouvez être dans un de ces pays à se joindre à mon équipe.

Entrez en contact mon email au alisonplumm@gmail.com ou appelez-moi au 06 62 46 94 67

Vous pouvez vous inscrire directement si ce lien

https://ida.stampinup.com/fr/agreement

Et vous pouvez acheter de mon magasin en ligne ici.

http://www.stampinup.net/esuite/home/alisonplummer/

Je serai de retour demain avec une card😉

Alison xx

1 comment: