Thursday 26 March 2015

Kinda Eclectic Birthdays




 After I saw that both of these card stocks (Crisp Cantalope and Pistachio Pudding) were on the Weekly deals list yesterday, I thought that I would share a couple of birthday cards that I have given this month.
These colours go great together, but both will be retiring at the end of May.
 So now is a perfect time to stock up.




 Après je ai vu que ces deux papiers Cartonné (Cocktail Cantaloup et Pigment Pistache) étaient sur la liste des offres de la semaine hier, je pensais que je voudrais partager quleques cartes d'anniversaire que je ai offerte ce mois-ci.

Ces couleurs vont bien ensemble, mais les deux vont prendre leur retraite à la fin de mai.

  Alors c'est le moment idéal pour se approvisionner.

Alison xx




Built for Free Using: My Stampin Blog

1 comment:

  1. Ces couleurs acidulées sont très dynamiques. Tes cartes donnent la pêche!

    ReplyDelete